Acheter une chemise homme sans repassage

Acheter une chemise sans repassage ?

Quelle est la femme pour qui le repassage n’est pas une corvée ?
Mais, j’irai surtout jusqu’à poser cette question : qui aime repasser les chemises ?
Un homme célibataire est dans la plus part des cas bien embarrassé devant cette tâche et une femme dira quel temps de gâché !
Une chemise doit être impeccable ! Pas le droit aux faux-plis.

Une des solutions est d’acheter des chemises homme sans repassage.

Mais où les trouver, quel tissu est-ce ? et à quel prix ?

QUEL TISSU EST PROPOSE POUR UNE CHEMISE SANS REPASSAGE ?
Dans un premier temps, c’est un tissu infroissable qui est proposé. Je nommerai alors, le tergal, le dacron ayant un pourcentage important de polyester ou de polyuréthane, tissus qui nécessitent peu ou pas de repassage.
Une autre sorte de tissu n’a pas besoin d’être repassé non plus, ce sont les tissus synthétiques comme la viscose, l’acrylique, le crépon, le polaire, la crêpe de satin. Tous ces tissus sont de bonne qualité !
Mais voilà !
De nombreuses personnes portant des chemises n’apprécient que le port de coton… Eh bien elles sont en vente sur le marché ces chemises 100 % coton, et, elles existent avec cette possibilité de ne pas avoir à les repasser.

S’il n’y a pas de repassage, il faudra malgré tout penser à suspendre ces chemises sur un cintre, dès la sortie du lavage à la main ou en machine. Il sera nécessaire de faire très attention à la bonne mise en forme du col et des manches.

QUEL EST LE PRIX DES CHEMISES SANS REPASSAGE ?
Il y en a à tous les prix comme celles devant être repassées.
Ce n’est pas uniquement le fait que la chemise soit sans repassage que le prix sera plus ou moins élevé, mais tout dépend aussi de sa forme, de sa coupe, si elle possède une poche ou non sur la poitrine. Tous ces détails auront un impact sur le prix. Il faut malgré tout compter à partir de 50 € environ pour une chemise classique.

QUEL SONT LES AVANTAGES DES CHEMISES SANS REPASSAGE ?
En conclusion, je dirai que de posséder une chemise n’ayant pas besoin d’être repassée est la garantie que celle-ci ne soit jamais portée avec quelques faux-plis.
Pour un homme, il n’aura pas besoin de recourir à l’aide d’une tierce personne (peu d’hommes sachant repasser) et du côté de la femme un gain de temps énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *