Comment gagner de l’argent avec son compte Instagram ?

Comment gagner de l’argent avec son compte Instagram

Instagram a été le réseau social le plus perturbateur pour redistribuer le pouvoir social des paparazzi et des publications vers les célébrités et les influenceurs qui ont pris leurs images publiques dans leurs propres mains.

En raison de notre obsession incessante d’obtenir une correction photo horaire rapide de nos icônes et articles préférés sur Instagram, des mannequins comme Kendall Jenner et Gigi Hadid gagnent jusqu’à 300 000 $ par message à travers leur portefeuille social. Les différentes techniques pour monétiser son compte : https://formati.online/comment-gagner-argent-instagram/

Moi, en revanche, je ne peux prétendre à aucune notion de notoriété, Internet ou autre.

Ce que j’ai fait, c’est d’afficher plus de 10 000 photos sur Instagram au cours des deux dernières années. L’observation de ce qui a fonctionné et de ce qui n’a pas fonctionné sur ces 10 000 postes m’a permis de découvrir comment cultiver efficacement des adeptes de l’agriculture biologique tout en gagnant de l’argent grâce à ma passion pour les voitures exotiques.

Monétiser son compte instagram facilement

En moins de deux ans, je suis passé d’un compte avec 700 adeptes à plus de 28 comptes qui commandent 13 millions d’adeptes, avec une croissance de plus d’un million d’adeptes par mois et une bonne santé à six chiffres par an.

Ce que j’essaie de faire comprendre, c’est que n’importe qui peut tirer parti de ses passions, de ses passe-temps et de ses connaissances et créer un ou plusieurs comptes Instagram, faire grandir ses adeptes et gagner de l’argent en suivant mes instructions simples. La seule chose que j’ai fait qui m’a conduit à ma vision actuelle, c’est d’utiliser Instagram – beaucoup.

shutterstock_2582828373706
La formule est simple : créer un compte Instagram avec un contenu unique, attirer de nouveaux adeptes, puis vendre de la publicité, des cris ou des produits (les vôtres ou ceux d’autres personnes).
Les sept éléments essentiels ci-dessous vous aideront non seulement à comprendre comment faire croître rapidement vos adeptes, mais aussi à vous montrer comment vous pouvez attirer les petites entreprises et les marques qui voudront faire de la publicité par l’intermédiaire de votre compte. Cela vous donnera plusieurs opportunités de monétisation – en d’autres termes, littéralement faire de l’argent en étant bon à l’Instagram.

Essentiel 1 : iOS ou Android
Soyons clairs : les caméras ne sont pas nécessaires. Si vous n’êtes pas un photographe professionnel qui livre un regard artistique à travers votre photographie, il n’est pas nécessaire d’avoir un appareil photo encombrant et coûteux. Par conséquent, la question suivante devient : iOS ou Android ?

Si vous prévoyez de créer un compte Instagram où vous prenez vos propres photos, alors un iPhone est la meilleure option. iPhones ont deux avantages principaux par rapport aux appareils Android : le traitement d’image et la capture d’image. Les photos prises et téléchargées depuis un appareil iOS donnent une image légèrement plus nette pour votre photo de profil. Les caméras iOS sont également supérieures à n’importe quelle caméra Android (surtout en basse lumière).

Android, d’autre part, excelle en productivité ; contrairement aux appareils iOS, les appareils Android ont la possibilité d’accéder directement aux photos stockées dans les lecteurs de stockage en nuage à partir d’Instagram tels que Google Drive et DropBox. C’est un énorme gain de temps si vous traitez des photos et que vous voulez garder des photos organisées et accessibles en utilisant le stockage en nuage.

Bien que ce ne soit pas nécessaire, j’utilise à la fois des appareils iOS (iPhone 6) et Android (Nexus 5) pour rester à jour avec les micro changements qui existent entre Instagram sur l’un ou l’autre appareil. J’utilise mon iOS pour prendre des photos, et mon Android pour faire la majeure partie de mon message.

Essential 2 : Applications mobiles
Application clavier SwiftKey
SwiftKey est une application de clavier prédictif tiers qui fait 90 pour cent de mes sous-titres pour moi. Installez-le, reliez-le à votre compte Gmail et vous avez terminé.

Très rapidement, il commencera à apprendre et à prédire les mots, phrases et emoji’s que vous utilisez après certains mots. Il vous permettra également de lui enseigner @usernames, légendes et #hashtags en économisant vos doigts des milliers de frappes.

Si vous êtes une affiche lourde (et vous le serez si vous suivez cette stratégie), cela vous épargnera une tonne de temps passé à écrire des légendes.

Sans cette application, je n’aurais pas pu créer et exécuter autant de comptes Instagram tout seul. Ce qui me prendrait normalement de trois à cinq minutes pour taper une légende unique me prend maintenant moins de 30 secondes.

Ajout du filigrane et de l’application iWatermark
Si vous créez votre propre contenu unique de haute qualité, alors je vous conseille fortement de filigraner vos photos. Il vous aide à établir et à renforcer votre marque / logo et freine le vol flagrant de photos, dont Instagram est en proie.

Les applications de filigrane les plus efficaces sont Add Watermark Pro pour Android et iWatermark pour iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *