Comment utiliser la loi de l’attraction pour réussir ?

La loi de l’attraction pour le succès se concentre sur l’exploitation de votre force intérieure, la volonté et la volonté de faire ressortir vos compétences, vos talents les plus profonds et, en fin de compte, de réussir dans n’importe quel métier. Il se concentre sur l’esprit plutôt que sur la matière et vous force à regarder à l’intérieur et à trouver la force intérieure. Il met l’accent sur le pouvoir de la pensée et sur l’endroit où elle pourrait vous mener, par opposition à l’utilisation de vos talents connus. Vous ne vous concentrez pas sur les limitations, mais plutôt sur ce que l’esprit et la croyance intérieure peuvent faire pour vous. Commençons tout de suite :

7 conseils sur la façon d’utiliser la loi de l’attraction pour le succès :
1) Ne pas tout microgérer :
Il ne sert à rien de se concentrer sur le “comment” et le “quand” des choses. Lorsque vous microgérer chaque détail de votre vie, où vous êtes, et où vous voulez être, vous allez vaciller.

Le changement ne peut venir que par le flux et l’engagement à un métier ; par conséquent, vous devez être dans le flux de la vie et laisser les choses se produire naturellement, pour voir éventuellement les changements que vous désirez.

Donnez-vous de la bonté, concentrez-vous sur l’écoute, soyez gentil, souriez, souriez, donnez de l’attention aux autres. Vivre naturellement et laisser les choses se mettre en place, et vous commencerez à voir les changements que vous voulez.

2) Le pouvoir de votre intention :
Vous devez avoir l’intention de faire quelque chose. Faites simple (ex – “Je perdrai 5 livres ce mois-ci.”) Lorsque vous vous concentrez sur cette intention simple et unique. Ne laissez pas les choses se mettre en travers de votre chemin pour l’achever, et vous verrez les choses se réaliser.

Faites-le sans effort et suivez les intentions que vous avez. En vous exerçant à faire des plans pour des choses simples, cela vous donnera la puissance et l’attention dont vous aurez besoin lorsque des choses plus grandes se présenteront à vous.

3) Réalisation profonde :
Vous devez avoir la profonde conscience que vous avez le pouvoir d’obtenir les choses que vous voulez. Si vous vous imaginez ce que vous voulez, mais que vous n’avez aucune idée de la façon d’y arriver, vous commencez à poser des questions et à douter de vous-même. Toutes les infos sur la loi d’attraction.

Soyez ouvert à ne pas savoir et ayez simplement l’intention d’arriver jusqu’à la dernière vision. Accordez-vous du temps pour y arriver, du temps pour hésiter et du temps pour trouver de nouvelles façons d’atteindre la dernière pensée ou le dernier objectif que vous avez en tête.

Faites la paix avec le fait que vous ne savez pas comment obtenir leur pas à pas, et laissez-vous aller de l’avant. Ayez confiance en cela, et rappelez-vous que toute personne qui réussit n’a jamais su exactement comment elle allait y arriver. Ils ont tout simplement compris qu’ils allaient y arriver un jour ou l’autre. Et c’est tout ce qui comptait pour eux.

4) Optez pour l’Essence :
Si vous avez un but en tête, vous devez en ressentir l’essence. Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, considérez ce but, et dites-le à haute voix à vous-même. Sentez l’essence de l’objectif. Pour vous, trouver un nouveau partenaire dans la vie, l’essence peut être l’amour ; pour ceux qui recherchent la richesse, la liberté peut être la nature de cet objectif.

Votre objectif commence et se termine avec l’essence, vous devez donc apprendre à l’entendre et à le ressentir. Gagner ce pouvoir et ce contrôle vous permet d’aller de l’avant vers les étapes suivantes, où vous atteindrez éventuellement l’objectif que vous vous êtes fixé.

5) Concentrez-vous sur ce que vous voulez :
Lorsque vous vous concentrez sur les choses que vous voulez, cela apporte plus de ce que vous voulez réaliser. Par exemple, si votre objectif est de perdre du poids, le fait que vous détestez être en surpoids ne le fera pas disparaître. Plutôt, concentrez votre attention sur le travail, le mouvement et le changement d’habitudes pour atteindre l’objectif final.

Lorsque vous vous concentrez et prêtez attention à l’objectif final, vous êtes plus enclin à prendre des décisions et des efforts conscients, ce qui vous aidera à atteindre cet objectif. Faites de l’intention pure et de l’attention quelque chose en vous (le cœur), pas seulement basé sur votre pensée (l’esprit). Avoir cet amour, ce désir et ce dévouement attirera l’attention dont vous avez besoin pour atteindre le but.

la loi de l’attraction pour le succès

6) Rêve :
Le meilleur moment pour manifester ce que vous voulez dans votre vie est quand vous dormez et rêvez. Demandez à devenir un avec votre objectif au fur et à mesure que vous vous endormez. Sachez que votre but est disponible quand vous rêvez, et que dans vos rêves vous réaliserez ce but.

Quel que soit votre but, dites-vous que vous êtes un avec ce but, sentez-le à l’intérieur comme vous le dites, et il sera avec vous pendant le sommeil profond. Familiarisez-vous avec la réalité de vos objectifs dans vos rêves.

Croyez en votre rêve, et vous accélérerez le chemin pour l’atteindre quand vous êtes éveillé et prendre des mesures pour l’atteindre chaque jour. Demandez à devenir un avec les objectifs que vous vous êtes fixés chaque jour quand vous vous levez et chaque soir quand vous allez au lit. Regardez ce qui se passe pendant les 30 prochains jours !!!!!!!!

7) Affirmations et visualisation :
Beaucoup de gens trouvent les affirmations stupides ; mais ce n’est pas le cas. Vous devez croire que vous pouvez atteindre un but et avoir le pouvoir de faire quelque chose. Sinon, personne d’autre ne le fera, et cela ne deviendra jamais une réalité.

Connaissez le pouvoir des affirmations positives, parlez-en à vous-même et laissez-les s’enfoncer. Le subconscient doit être influencé par vos émotions.

Visualiser les bonnes choses. Attendez-vous à la grandeur, attendez-vous à ce que le bien vous arrive. Quand tu as des pensées positives, quand tu penses que tu peux

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *