Des Couvertures Facebook pour ton compte

Aujourd’hui, on a laissé tomber le blog au profit de sa page Facebook. Celle-ci nous permet en effet de publier notre humeur quotidienne, et de nous exprimer par le biais de nos photos, des liens que l’on partage, et de bien d’autres choses encore. Quelle est la première chose que l’on voit quand on se connecte à un profil ? C’est bien sûr la photo de couverture, qui est maintenant intégrée, depuis peu, à tous les comptes quels qu’ils soient. C’est donc celle-ci qui influence en premier un visiteur, et qui lui permet de savoir qui l’on est ou dans quel état d’esprit on se trouve en temps réel, d’où l’importance d’en choisir une qui soit en adéquation avec ce que l’on pense ou vit.

Sur le site  on peut trouver des dizaines de catégories d’images, sur tous les thèmes, afin d’en faire une couverture nous représentant parfaitement. Plus besoin de redimensionner, chaque photo qui vous est proposée est déjà au bon format, elle n’a plus qu’à être incluse à son compte en quelques clics. Et bien sûr, si ce site est intéressant, c’est bel et bien parce que toutes les photos de couverture Facebook qui s’y trouvent sont téléchargeables gratuitement, et à volonté. Aucune inscription n’est demandée, pas besoin non plus d’indiquer des informations personnelles ou de donner un numéro de CB. Il ne vous reste plus qu’a choisir une catégorie, et une image. Une manipulation qui prend quelques secondes et qui est réalisée en toute sécurité.

Êtes-vous plutôt branché marques ou nature ? Cinéma ou musique ? Sport ou jeux vidéo ? Tous ces thèmes sont bien sûr abordés dans les catégories de ce site de couvertures Facebook gratuites. Des images drôles ou relatives aux pays ou villes du monde sont également disponibles. En bref, il y en a pour tous les goûts, et il ne fait aucun doute que parmi toutes ces images, vous trouverez celle qui collera parfaitement à votre humeur actuelle. Les choix sont nombreux et très variés, toutes ces couvertures Facebook sont gratuites bien sûr, et accessibles en un clic. N’hésitez donc pas à y faire un tour pour télécharger quelques photos, en fonction de vos envies du moment

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *