Des portes-plantes pour enjoliver votre jardin.

À part la pelouse, les potagers, et les fleurs qu’on plante directement sur le sol dans des plates bandes, il y aussi les fleurs qu’on met dans un pot. Ils sont très décoratifs et la plupart du temps ce sont elles qui donnent de la beauté à notre jardin. D’ailleurs, elles sont faites pour égayer l’intérieur tout comme l’extérieur. Mais pour donner un peu plus de valeur à notre plante et les pots qui les contiennent, on a besoin des portes-plantes. Qu’elles soient sous forme d’étagère, à suspendre ou avec roulettes, elles sont très pratiques et forment un mobilier de jardin très indispensable.

Les étagères pour plantes.

Utiles pour l’emplacement des pots de fleurs dans la maison comme dans le jardin, elles permettent de disposer différentes fleurs tout en prenant que peu d’espace. Les étagères pour plantes sont en vente dans les magasins de décoration pour jardin, mais on peut aussi le fabriquer soi-même avec des planches.

Suspension des fleurs dans n’importe quel endroit.

Grâce aux portes-plantes à suspendre, une façon d’embellir votre mobilier de jardin, on peut mettre des fleurs accrochées à un mur, sur la véranda, à un balcon ou dans différents endroits ou on peut les suspendre. Avec des jolis pots de fleurs en céramique, en terre cuite, en plastique ou autres, elles procurent une belle allure à la plante, et surtout pour les plantes tombantes. En plus, de cette manière les fleurs sont beaucoup plus visibles.

Les portes-plantes à roulettes.

Elles sont comme les autres portes-plantes, mais seulement munis de roulettes pour faciliter son déplacement. Donc en période d’hiver on peut transporter les plantes à l’intérieur. Elles disposent 3 à 4 plateaux et en acier. On peut aussi le mettre dans le jardin à côté de panoplies de fleurs ou dans un endroit bien déterminé, par exemple près de la porte d’entrée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *