Photographe à Angers pour vous servir

Alexis Borel, photographe mariage Angers ici et membre de la Wedding Photojournalist Association WPJA, regroupant les plus grands photographes de mariage à travers le monde, fait l’annonce du lancement de sa toute dernière création: La mise en page ’Metal Art’ pour  les livres albums de mariage Graphistudio.

Cette nouvelle mise en page réalisée pour les éditions de 2011 a été crée conjointement avec le support des mariés et futurs mariés. Un important défi technique qui consistait à pouvoir satisfaire des demandes très diverses allant de l’épuré à l’exubérant.

Le photographe Angers qui immortalise vos plus beaux moments

Les futurs mariés peuvent désormais faire créer un album qui leur correspond à 100%, en déterminant le choix des couleurs pour les fond, les textures et les cadres, sélectionner la forme des cadres et modules. Le livre album est désormais unique, tout comme chaque mariage.
Alexis a destiné sa création aux livres album de mariage de son partenaire Graphistudio, le prestigieux éditeur Italien. Graphistudio imprime des livres de prestige avec des finitions de couvertures en cuir, reflet cristal, alu brossé ou bien vernis laqué. L’édition est faite sur du papier photo de qualité supérieure, brillant ou métallisé et la reliure cousue s’ouvre à plat. Un livre éternel par le photographe d’Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *